Inscription
Vous trouverez ici la manière d'inscrire votre enfant.
Sauf opposition, nous serons reconnus que trois mois après l’envoi du dossier au Rectorat. Nous ne pourrons être appelés "école" qu'à l'expiration de ce délai.
Nous ne recevront évidemment aucun élève avant notre reconnaissance par l’Éducation Nationale. Votre inscription vaut donc pour l'instant pré-inscription.
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Demander le projet pédagogique
Avant d'aller plus loin, vous aurez certainement envie d'en savoir plus. Remplissez simplement ce formulaire afin de recevoir notre projet pédagogique. Il détaille la manière dont nous gérerons l'école : programmes, devoirs, sanctions... Nous enverrons également notre vision. Elle détaille les raisons qui motivent la création de cette école.
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Demander l'inscription
Répondez simplement au mail que vous aurez reçu afin de nous demander un rendez-vous.
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Vous êtes reçus en entretien par la Directrice.
Au cours de cet entretien, vous discuterez des enfants, de l'école et vous remplirez un dossier d'inscription.
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La commission se réunit et statue sous deux mois
Chaque admission doit être validée par une commission mixte. Elle est constituée de la Directrice, de membres du CA et de membres référents.
Ils ont de l'expérience et du recul sur la gestion d'une association.
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Vous recevez la réponse
La Directrice vous communique ensuite rapidement la réponse.